News de Janvier

Bonjour à tous !

Je présente dans les formes : je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans et je suis nouvelle dans l’association d’Elkir (enfin un petit air de féminité ici bas !) J’aiderai désormais à rédiger et écrire des articles pour l’association à compter de ce jours : j’en suis ravie en tout cas !

Je suis donc ici pour parler des news de Janvier, je vous souhaite d’ailleurs une excellente année 2019, pleins de réussites dans les projets que vous entreprenez !

Pour ce qui est des partenaires de l’association, nous avons quelques petites nouveautés, pendant que les autres sont toujours présents. Je les nomme donc ici :

  • CAPVR, qui est une salle de jeux vidéos sur Nîmes : https://www.capvr.fr
  • PlumeDeMelody, il s’agit de mon blog personnel, en lien avec mon Wattpad. Beaucoup de blabla sur des sujets comme l’écriture, la chaîne du livres, un peu de personnel aussi et également beaucoup de prise de parole à venir sur des débats diverses : https://plumedemelody.fr/
  • StupFM, qui est une une association. Leur but ? Faire découvrir la radio aux jeunes ! Et surtout vous satisfaire ! StupFM a été fondé par deux jeunes ! Ce sont des jeunes avec de l’humour, mais ils sont également très dynamique et sérieux : https://stupfm.fr/
  • GraphStream, étudiant qui s’amuse à dessiner virtuellement des choses pour les streamers #GraphicStreaming) : https://graphstream.fr/

Nous cherchons également de nouveaux partenaires ! Donc si vous êtes streamer, youtubeur ou autres, que vous voulez de l’aide afin de réaliser vos projets, vous pouvez directement nous contacter sur contact@elkir.fr. Le but est évidemment de vous aider, en faisant de la publicité sur notre site, avec, en échange, de la publicité de notre site sur vos plateformes ! Elkir est là pour vous encourager à exprimer votre créativité !

Annonce de convention : Nous serons à la MGS (Montpellier Game Show), où nous aurons un stand. D’autres infos sont à venir, nous vous tiendrons évidemment au courant quand elles seront confirmées.

À très bientôt !

Alexia et toute l’équipe d’Elkir.

 

 

 

%s